Publié par CBC : Comment mon congé de maternité m’a permis d’être une meilleure ingénieure

February 27, 2020

Afaf Azzouz nous raconte sa dernière année, à la fois magnifique et difficile, et comment elle compte tirer profit de ses nouvelles habiletés dans le cadre de son travail

By Afaf Azzouz

 

Quelles leçons pouvez-vous tirer d’un changement majeur dans votre carrière ou dans votre vie personnelle ? Est-ce que votre congé de maternité peut faire de vous une meilleure ingénieure ? Afaf Azzouz, une spécialiste en énergie des bâtiments, a récemment écrit un article racontant ce qu’elle a appris en devenant mère et comment son travail en sera transformé. 

Voyez comment elle découvre son nouveau rôle de « mère-génieure » dans son texte d’opinion écrit pour CBC/Radio-Canada (en anglais).

 

Afaf Azzouz explique que bien que sa dernière année ait été difficile, la maternité fait d’elle une meilleure ingénieure. (photo : Lynn Macrae)

 

À propos de l'auteur

Afaf Azzouz est une spécialiste en énergie des bâtiments au sein de notre groupe Énergie et Génie mécanique. L’un de ses projets clés a été sa participation à l’analyse du cycle de vie pour le bâtiment à énergie nette-zéro evolv1 – le premier à recevoir la certification Carbone Zéro du Conseil du bâtiment du Canada.

Aucun article précédent

Article suivant
Projets de mobilité urbaine : ingénieur(e)s et technicien(ne)s en mouvement recherché(e)s
Projets de mobilité urbaine : ingénieur(e)s et technicien(ne)s en mouvement recherché(e)s

Faites partie d’une équipe de projet intégrée au coeur des opérations de notre client et prenez part au par...